IMPORTANT ET CONFIDENTIELLE

From: DOUDOU Boga assouan
To: adeleine_love@yahoo.fr
Sent: wednesday, september 26 , 2007 13:00 PM
Subject: IMPORTANT ET CONFIDENTIELLE

Cher  Monsieur
       Je suis AUDREA  Doudou,
 la fille du feu Ministre de   l'intérieur et des affaires entrangére
 de la côte d'ivoire Monsieur DOUDOU Boga ASSOUAN assassiné
dans la nuit du  19 septembre lors du coup
manqué je vous écris pour vous décrire une situation
que je veux confidentielle.
Mon père avant sa mort a déposer dans une banque ici sur un compte suspendue la somme de 10 750 000 EUROS (?) dont personne n'a connaissance de l'existence de
ce compte sauf mon père moi et maintenant vous.
ce compte est à mon nom c'est pourquoi j'ai avec moi
tous les renseignements sur ce compte
mais avec la situation de guerre qui prévaut dans le
pays je veux transférer cet argent dans le compte
d'une personne qui n'est pas de mon entourage car le
gouvernement dit gouvernement de réconciliation n'est
pas fait pour m'arranger. Je précise que je veux le
faire discrètement.
vous aurai si tous marche bien 30% de cette sommes .
C'est après plusieurs mois de prières que je suis
tombé sur votre e- mail c'est sûrement Dieu qui m'a
guidé vers vous.
Avec mes remerciement anticipés j'attends de vous une
suite favorable.
Que Dieu vous bénisses, vous et vos proches

AUDREA

Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !