IMPORTANT

Bonjour
Excusez moi de cette intrusion dans votre vie. Mais cette démarche réponds à un souci de rechercher des âmes réconfortantes capables de
me soutenir dans la difficile période que je vis en ce moment.
Avant tout propos je voudrais me présenter à vous
Je suis DIALLO Fanta de nationalité guinéenne (ivoiro-guinéenne d'origine) qui réside en côte d'ivoire du fait des conséquences de la crise qui
a secoué mon pays ces derniers mois ci.
Lors de la répression consécutive aux marches des associations visant à paralyser la vile de Conakry et ses environs mon frère cadet de 15
ans a été victime d'un éclat d'obus qui l'a invalidé ensuite lui à gangrené la jambe. Ainsi nous avons commencé les soins avec nos maigres
moyens (ma mère étant sans emploi et mon père plus de ce monde) sans grand résultat (le médecin traitant   nous ayant conseillé de venir en
côte d'ivoire avec le malade). C'est ainsi que nous avons décidé de nous tourner vers la destination Abidjan qui offrait plus de commodités pour
la prise en charge de mon petit frère.
Malheureusement nous sommes à court de moyens et nous devons faire face à une opération chirurgicale de manière imminente.
Donc c'est une âme généreuse capable de nous aider que je recherche ainsi.
Dans l'attente d'une suite je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Diallo Fanta