connexion impossible à internet

  Bonjour,
   Je suis un client qui après l'installation du modem, configuration du pc
et installation de free, je n'arrive plus à me connecter sur internet .
      Je vous signale que j'étais client de upc ( chello.fr ) . J'ai
desinstallé chello mais mon internet explorer affiche toujours qu'il a été
fourni par chello . Est-ce là la raison de mes soucis ?
                                       SOUMAH Salifou
                                22 Allée Evariste Galois
                                 93110 Rosny-sous-Bois
  Adresse e-mail : soumcoud@hotmail.com