Re: Quid du support nvidia en mars 2024

Bonjour,

> Qu'en est-il actuellement du support nvidia ?

Pour moi ça marche nickel et cela depuis pas mal de temps (plus de 5
ans). J'ai une Nvidia et la seule chose que je fasse est un:

$ apt install nvidia-kernel-dkms

Et ça marche ! Je ne sais pas si c'est difficile pour les développeurs
à intégrer ou pas, mais en tant qu'utilisateur c'est sans soucis.

J'éviterais AMD si tu souhaites faire de l'OpenCL, on a des problèmes
avec AMD sur le projet darktable.

Voilà mon retour !

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://photos.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B