Re: Erreur nvidia suite upgrade noyau 6.1.0-18

Rilax les gens (:
A mon avis c'est juste une incompréhension.

En caricaturant :

- Michel a compris qu'André disait "je laisse tomber, ça montre bien
qu'il y a que des noobs/gens inutiles ici".
- Alors qu'André voulait dire "je laisse tomber car ça me saoûle,
dommage car ça aurait pu profiter à d'autres".

J'ai bon ?

PS: je t'ai envoyé quelques pistes, mais bon si t'es saoûlé je
comprends. On est tous tombé sur des problèmes "qui piquent" où tout le
monde s'arrache les cheveux, au bout d'un moment tu te dis, "et merde",
et tu fais avec/sans !

--
++
zithro / Cyril