Re: Comment éditer un fichier .dwg sous Debian ?

J'ai essayé LibreCAD sur Bullseye et Bookworm avec respectivement des
messages d'erreur définitive ou d'avertissement.
Sur Bookworm, LibreCAD conseillait de convertir le fichier en DXF car
"le support du DWG dans LibreCAD est incomplet".

Je reste curieux vis à vis de retour d'expérience sur l'édition de fichier DWG.