Re : perte de la touche morte du clavier pour saisir les accents circonflexes depuis une mise à jour système

On 08/05/2024 11:06:24, MERLIN Philippe wrote:

> Bonjour,
> Je réponds peut être complètement à coté de la plaque.
> Mais le problème indiqué ressemble à celui que j'ai eu avec les
> consoles ouvertes par Ctrl
> +Alt +Fn le clavier se trouvant en Qwerty au lieu d'Azerty et que j'ai
> posté récemment sur la
> liste avec la solution trouvée  et intitulé:
> " clavier console [Résolu Vraiment] "
> Existence du paquet *console-setup* dans votre système
> Amicalement.
> Philippe Merlin

Ce n’est pas le même problème puisque je ne l’ai que depuis ce matin dans Firefox, que j’ai redémarré après la mise à jour de ce matin.
Les autres applications ont les accents (en fait, les caractères dont le code est supérieur à 128).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...