De: ajh-valmer <ajh.valmer@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mon, 22 Apr 2024 11:59:16 +0200 (CEST)
Objet: [HS] choix imprimante

Bonjour,
Comme vous le savez, ils existent 3 types d'imprimantes :
1) Jet d'encre cartouches (ça sèche si non-utilisation prolongée),
2) Laser (chère si couleurs),
3) Réservoir d'encre dite "Tank" (remplissage par bouteilles encre) :
Avez vous une expérience, donc un avis sur le choix 3 ?
Est-ce que l'encre peut sécher dans la tête d'impression
comme celles à jet d'encre, autres inconvénients... ?

Merci d'avance, bonne journée.

ajh. Valmer