Re: Comment remplacer l'utilisateur root pour utiliser le service cron ?

Bernard Bass a écrit :
> Voilà ma question : Comment remplacer l'utilisateur root pour utiliser
> le service cron ?

Puis-je savoir à quoi sert de désactiver le compte root si c'est pour
donner les pleins pouvoirs à un autre compte, en le dispensant de saisir
son mot de passe lorsqu'il utilise la commande sudo ?

> echo "gestionnaire ALL=(ALL) NOPASSWD:ALL" >> /etc/sudoers

La subtilité de la manœuvre m'échappe.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr