Re: Erreur nvidia suite upgrade noyau 6.1.0-18

On Wednesday 14 February 2024 18:07:35 zithro wrote:
> Rilax les gens (:
> A mon avis c'est juste une incompréhension.
> En caricaturant :
> - Michel a compris qu'André disait "je laisse tomber, ça montre bien
> qu'il y a que des noobs/gens inutiles ici".
> - Alors qu'André voulait dire "je laisse tomber car ça me saoûle,
> dommage car ça aurait pu profiter à d'autres".
> PS: je t'ai envoyé quelques pistes, mais bon si t'es saoûlé je
> comprends. On est tous tombé sur des problèmes "qui piquent" où tout le
> monde s'arrache les cheveux, au bout d'un moment tu te dis, "et merde",
> [...]

Merci :
Oui, bien sûr, c'est cela, les conseils fournis ne fonctionnaient pas.
D'un coup, je reçois un mail agressif carrément injuste d'un auteur
qui n'avait pas lu mes réponses d'erreur et en m'accusant de ne pas avoir
testé les commandes, alors que l'avais dûment fait.
Mon "je laisse tomber" exprimait que j'avais lancé toutes les commandes
fournies dont "xrandr", résultats dûment relatés sur la liste,
(la preuve sur mes récents mails).
Aussi la suppression des fichiers du /boot/ "6.1.0-18-amd64",
m'empêche toujours d'upgrader mon système Bookworm.
Tant pis, je décide de ne pas insister pour ne pas perturber la ML,
sans accusation d'aucune sorte à qui que ce soit.

On ne peut qu'exploser quand on reçoit une réaction aussi inique.
Un incident bien inutile, par un membre ne lit pas les contenus des mails.
Allez bonne nuit, je m'en remettrai :-)