perte clavier suite à retour de veille depuis bookworm-12.5

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour bookworm du week-end dernier (12.5) , le clavier de mon PC portable (dell latitude 3340) ne fonctionne plus après un retour de veille. Je suis actuellement contraint de rebooter pour en retrouver l'usage :-(

Cette erreur est systématique avec le noyau linux-image-6.1.0-18-amd64. Par contre si je boote sur un noyau linux-image-6.1.0-17-amd64 , je ne constate pas ce problème.

Est-ce que quelqu'un parmi vous est également confronté à ce problème et si oui a-t-il su contourner la difficulté (paramétrage du noyau au boot ou ... )? ou s'agit-il selon vous d'un bug du noyau 6.1.0-18-amd64 ?

Merci pour vos réponses et bonne journée