Re: Erreur suite à un apt upgrade noyau 6.6.18

On Tuesday 06 February 2024 12:50:21 Fabien Dubois wrote:
> [...]

Bonsoir,
J'ai donc fait un test sur une sauvegarde sous Bookworm,
en purgeant nvidia.
Cette fois l'upgrade se fait bien avec le noyau 6.6.18.
J'ai tenté de réinstaller le pilote Nvidia 470, niet idem.
Par contre, j'ai le mode graphique mais qu'en mode 1024X768 max (trop faible).

Je désire maintenant un howto pour installer le pilote "nouveau".
Cette commande ci-dessous m'affiche une erreur :
dpkg --configure -a|--pending
Je n'ai plus la commande nvidia-detect.

> https://wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphicsDrivers
> https://forums.debian.net/viewtopic.php?t=155556