Re: Recherche d'un émulateur de terminal sous Debian pour l'impression en mode "passthrough

Bonjour,

Je comprends parfaitement la charge de travail que représente la gestion d'un projet open source, notamment pour des développeurs qui ont des emplois à temps plein et des obligations personnelles. Mon e-mail initial date d'août 2023, mais je suis tout à fait conscient que cela peut prendre du temps pour obtenir une réponse en raison de ces contraintes.
Je suis aussi conscient que les développeurs de PuTTY doivent recevoir un grand nombre d'e-mails et que dans cette masse de messages, il peut être difficile de gérer toutes les demandes et suggestions. Je suis reconnaissant pour leur travail et leur dévouement envers le projet et je comprends les défis auxquels ils sont confrontés.

Je vous remercie pour les informations concernant la page Feedback de PuTTY et le nouveau site des sources. Je vais essayer de contacter l'équipe de développement à travers ces canaux alternatifs pour voir si je peux obtenir une réponse à ma proposition d'amélioration.

Encore merci pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,
Thierry