Re: Recherche d'un émulateur de terminal sous Debian pour l'impression en mode "passthrough

Bonjour,

Nous avons opté pour un émulateur de terminal parce que notre application fonctionne en mode caractère et est conçue pour être accessible via un terminal. L'application a été transférée d'Unix vers Linux du point de vue du serveur, et nous préférons ne pas modifier le code côté client. De plus, nous souhaitons éviter de perturber la partie fonctionnelle du client dont une composante essentielle est le dialogue avec l'imprimante.

Il est important de noter que derrière cette imprimante, plusieurs autres périphériques sont pilotés en passant par l'imprimante, ce qui rend la solution actuelle particulièrement adaptée à notre infrastructure

Cordialement,
Thierry