[bookworm] Gnome et scaling

Bonjour,

Je viens de récupérer un Thinkpad X250 avec écran FHD.
J'ai installé Bookworm avec Gnome dessus mais j'ai un problème de
scaling de l'affichage. Dans les paramètres de Gnome j'ai seulement le
choix entre 100 et 200%. 100% c'est trop petit et 200% beaucoup trop
gros. En gros il me faudrait du 125% comme propose en général Windows
sur de tels écrans.
J'ai vu sur la capture d'écran de cette extension
https://extensions.gnome.org/extension/5111/display-scale-switcher/
que ça semble être possible mais je n'ai pas trouvé comment ?

A+

Gaëtan