Re: nouvelle batterie qui charge pas

Bonjour,

Je ne vois pas trop ce qui pourrait causer ce comportement. Je verrais bien un problème de compatibilité.

Est ce que c'est une batterie Dell, ou bien c'est une batterie compatible (entends d'une autre marque, fabricant) ?

Tu devrais envisager de la retourner au vendeur, à minima entrer en contact avec lui à ce sujet. Sinon tu as toutes les chances d'avoir une batterie inutile sur les bras, et autant d'argent perdu.