Re: compiler xemacs-21.5.35 sous Debian (sid)

Bonjour,

Je calme tout de suite les inquiétudes: ça fait trop longtemps que j'ai abandonné le développement pour émettre un avis pertinent, donc juste prendre ce qui suit comme une éventuelle piste et rien d'autre :-)

J'ai l'impression en regardant le site Xemacs et les docs d'install de l'archive à télécharger que la construction de Xemacs se fait à la carte (avec ou sans Mule, avec ou sans Gnome et Gtk, etc...) et que l'équipe Xemacs considère que si on sort sort du basique tronc commun, il faut soi-même incorporer les bibliothèques de développement concernées qui sont nécessaires et que de plus il faut bien gérer tout ça pour que des bibliothèques qui sont effectivement installées soient bien vues et prises en compte pour la construction? Donc peut-être regarder si il ne manque pas des bibliothèques de développement graphiques? Me souviens plus, on n'avait pas parlé il y a quelques semaines ou mois d'un outil pour trouver automatiquement quelles dépendances incorporer pour une construction?

Bref, je raconte peut-être vraiment n'importe quoi parce que je n'ai pas bien lu ou compris l'exposé de Basile et Etienne, auquel cas désolé pour le bruit :-)