Re: bash: /usr/bin/tclsh: No such file or directory

En tous cas environment-modules dépend de tcl

dh@zone-s:/var/log$ sudo apt install environment-modules
Lecture des listes de paquets... Fait
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  libtcl8.6 tcl8.6
Paquets suggérés :
  tcl-tclreadline
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  environment-modules libtcl8.6 tcl8.6
0 mis à jour, 3 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 1 619 ko dans les archives.
Après cette opération, 5 425 ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n] n
Annulation.

Je suppose que le paquet tcl a été retiré à l'insu du gré de environment-modules. Soit tu réinstalles tcl soit tu supprime environment-modules