Re: Lenovo IdeaPad 3 Chromebook [HS]

Am 18/03/2023 um 14:32 schrieb ajh-valmer:
On Friday 17 March 2023 18:51:34 NoSpam wrote:

ChromeOS est un système d'exploitation propriétaire développé par Google
depuis 2009.
Là on quitte carrément le logiciel Libre et Opensource.

On est pas dans un [HS] mais dans un [SHSP],
Supra Hors Sujet Provocateur.
:-)

N'importe quoi!
J'utilise Debian depuis environ 20 ans, j'ai demandé entre autres si on peut installer Debian sur un chromebook. Provocateur ???

librement
Klaus