Re: recherche examples détaillés (n logiciel libre) pour grammaire d'entrée vers bisonc++ (generateur de code)

Bonsoir Basile,

Basile Starynkevitch, on 2023-03-13:
> Je recherche plusieurs exemples complexes ("grandeur nature"), en logiciel
> libre, de fichiers de grammaire pour bisonc++
>
> Savez vous quels paquets Debian dépendent de ce générateur de code C++ ?

À l'instant t, je n'en ai trouvé aucun qui dépende directement
de bisonc++ pour sa construction :

	$ build-rdeps bisonc++
	Reverse Build-depends in main:
	------------------------------

	No reverse build-depends found for bisonc++.

	Reverse Build-depends in contrib:
	------------------------------

	No reverse build-depends found for bisonc++.

En revanche, il existe un paquet c++-annotations contenant de la
documentation qui fait référence à l'utilisation de bisonc++ :

	$ apt rdepends bisonc++
	Reverse Depends:
	  Suggests: c++-annotations
	  Suggests: flexc++
	  Suggests: c++-annotations-txt
	  Suggests: c++-annotations-ps
	  Suggests: c++-annotations-pdf
	  Suggests: c++-annotations-latex
	  Suggests: c++-annotations-html
	  Suggests: c++-annotations-dvi
	  Suggests: c++-annotations-contrib

	$ apt show c++-annotations
	[…]
	[…]

Voyez la section 25.6 : « Using `bisonc++' and `flexc++' ».

Bonne soirée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da