Re: Pilote carte vidéo Nvidia 340 210 obsolète.

Bonjour,

J'ai lu les réponses, merci,
mais j'ai besoin d'un mode opératoire qui pourrait vraiment m'aider :

1) En plus de : "xserver-xorg-video-nouveau"
faut-il installer : "xserver-xorg-video-nvidia",
et/ou un autre fichier ?

2 ) /etc/modprobe.d# ls
dkms.conf
nvidia.conf
nvidia-kernel-common.conf
nvidia-blacklists-nouveau.conf
nvidia-installer-disable-nouveau.conf
nvidia-options.conf
Quels fichiers peut-on supprimer ?

3) Dans /root/ j'ai le fichier "xorg.conf.new",
je le supprime et il se recréé à chaque fois.

4) Le pilote Debian de ma carte vidéo n'existe plus depuis Buster,
mais le pilote propriétaire Nvidia devrait fonctionner ?

J'ai cherché à fond parmi les moteurs de recherche
mais articles trop succints.

A. Valmer