Re: exemple de code source C de logiciel libre utilisant Sqlite3?

Bonjour Basile,

didier gaumet, on 2023-02-06:
> peut-être regarder là:
> https://www.tutorialspoint.com/sqlite/sqlite_c_cpp.htm
> https://zetcode.com/db/sqlitec/

En complément de la réponse de didier gaumet, il y a également
un exemple simple et efficace d'utilisation de l'API C[1] sur le
site officiel du projet sqlite.

[1] : https://www.sqlite.org/quickstart.html

Par ailleurs, sur une machine Debian, la commande suivante va
donner une liste exhaustive de l'ensemble des paquets qui
utilisent potentiellement l'API C de sqlite3 :

	$ build-rdeps libsqlite3-dev

Il y a un peu plus de 600 logiciels libres qui en dépendent.

Autre option : il est possible d'utiliser Code Seach[2] pour
trouver des occurrences d'utilisation de sqlite3 dans le code
source des paquets disponibles dans Debian.

[2] : https://codesearch.debian.net/

Bonne journée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da