Re: Installer le navigateur Tor sur Bullseye 64 bits

Merci beaucoup pour ton implication.

Je suis passé de Buster 32 bits à Bullseye 64 bits par une
installation neuve complète du système, à partir du CD .iso,
partition 100% effacée avant.
Seule ma partition /home a été conservée.

J'ai pris ton fichier "sources.list"  # apt update
j'ai ces messages d'erreur qui n'indiquent pas "Trinity",
problèmes de dépôts Debian (In)Release :
=================================
"Tous les paquets sont à jour.
W: Le fichier configuré « Release/binary-i386/Packages » ne sera pas pris en
compte car le dépôt « http://deb.debian.org/debian bullseye-backports
sources.list ?)
W: Le fichier configuré « Release/binary-amd64/Packages » ne sera pas pris en
compte car le dépôt « http://deb.debian.org/debian bullseye-backports
sources.list ?)
W: Le fichier configuré « Release/i18n/Translation-fr » ne sera pas pris enet
compte car le dépôt « http://deb.debian.org/debian bullseye-backports
sources.list ?)
W: Le fichier configuré « Release/i18n/Translation-fr_FR » ne sera pas pris en
compte car le dépôt « http://deb.debian.org/debian bullseye-backports
sources.list ?)
W: Le fichier configuré « Release/i18n/Translation-en » ne sera pas pris en
compte car le dépôt « http://deb.debian.org/debian bullseye-backports
sources.list ?)
W: Le fichier configuré « Release/dep11/Components-amd64.yml » ne sera pas
pris en compte car le dépôt « http://deb.debian.org/debian bullseye-backports
sources.list ?)
W: Le fichier configuré « Release/dep11/Components-all.yml » ne sera pas pris
en compte car le dépôt « http://deb.debian.org/debian bullseye-backports
sources.list ?)
W: Le fichier configuré « Release/dep11/icons-48x48.tar » ne sera pas pris en
compte car le dépôt « http://deb.debian.org/debian bullseye-backports
sources.list ?)
W: Le fichier configuré « Release/dep11/icons-64x64.tar » ne sera pas pris en