Re: Fuite de DNS avec mon client VPN

Bonjour

Je vais encore en fâcher plus d'un mais bon...
Expressvpn dit que le premier élément qui est la cause des fuites DNS, c'est le webrtc. Pourtant je croyais que vous aviez lu leur doc.

Là, vous affirmez à l'aide d'un wiki douteux que le problème se situe au niveau de /etc/resolv.conf.

Jamais de la vie je ne toucherais en profondeur quelque chose qui n'est même pas documenté dans ma distrib qui fait un bon 600 pages et encore moins sur des wiki comme celui d'ubuntu, Debian ou Fedora.

Vous ne cherchez pas comment fonctionne le VPN pour résoudre le problème. Vous bidouillez sans savoir ce que vous faites pour un nonsenese problème pour une nonsense raison. La sécurité comme vous le prétendez n'est qu'un prétexte. Privacytools.io a tout ce que vous voulez mais il semble que votre kif soit de surfer en se faisant passer pour un autre.