Appel à projet de dev ? Combien faut il ?

Bonsoir,

Sur une idee des librairies d’émulation, je sais que certaines sont proprio sur ltspice !

Jecherche a savoir combien faut il pour un projet qui transformerai :
https://share.icloud.com/photos/06cEt3sjaKHHplGRiliogm_2w
Ça en une émulation pysique electronique !

Quand j’étais en Mende dans les annees 80 on se gosser au club informatique d’avoir debootstraper un logiciel multi couche de Sony, qui inclue de la simulation !

La difficulter est que l’IA calcul c’est quoi les IC .

Mon mail est validé .

—
Ptilou