Re: [HS] disclaimer [Was: Re: 16, 32 ou 64 Go de RAM]

Vous devriez demandé à la secrétaire générale dont je ne citerai pas le
nom quel est l'autre Olivier qui fait toujours partie du CES.

Faire des affirmations sans les avoir vérifier, ce n'est pro.
Je me rends compte que c'est le CDD qui a répondu et non le permanent (monsieur télétravail 5/7j). Nommer les gens du service informatique n'est pas autorisé sauf autorisation du DU. Et on est CNRS, là, pas chez Addecco