Re: 16, 32 ou 64 Go de RAM

Bonjour,
Le dimanche 01 janvier 2023 à 10:13 +0100, Olivier Back my spare a
écrit :

> Parce que ta présentation n'est pas un fake? L'hôpital qui se fout de
> la
> charité. Et puis franchement je t'emmerde, petit prétentieux!
>
> Je suis Gestionnaire d'infrastructure à Panthéon-Sorbonne pour un EPST
> et si ça te déplait, c'est le même tarif.
>
> Quand tu veux pour venir bld de l'hopital à la MSE à Paris qu'on en
> discute de vive voix. Ne soit pas surpris si tu pars encadré par la
> police.
> Pauvre type atteint d'ultracrépidarianisme, thésard en toutologie!

Je me permets de vous rappeler les exigences minimales du code de
conduite de Debian qui doivent présider à toutes les interactions au
sein du projet Debian :

1 être respectueux
2 croire en la bonne foi
3 collaborer

Elles sont exposées dans le document suivant
https://www.debian.org/code_of_conduct et de manière plus développée
dans celui-ci
https://www.debian.org/code_of_conduct_interpretation.fr.html

et je vous invite à prendre le temps de les relire et à vous y conformer
pour que tous trouvent sur cette liste comme dans le reste du projet
Debian "un espace communautaire où chacun se sent à l'aise".

En espérant que l'année 2023 sera bénéfique à toutes et tous, au
logiciel libre et au projet Debian,

Amicalement

Jean-Pierre Giraud
Membre de l'équipe Debian de traduction