Re: Écran noir avec Intel UHD Alder-Lake sur Bookworm+Backports

4. Connaissez-vous une carte graphique externe, pas trop chère (< 80
E.TTC), que l'on peut utiliser quand on rencontre une machine dont la
carte graphique ne fonctionne pas avec notre OD préféré ?

Même si c'est moche, comme mon PC est immobile, je me demande si je
n'ai pas intérêt à investir dans une telle carte externe pour pouvoir
continuer à utiliser Bookworm, avec le noyau 6.1 et me simplifier la
vie lors du passage à Trixie.