Perte de configuration RAID

Bonjour,

Le sujet n'est pas directement lié à Debian mais je tente ma chance en me disant qu'il y a sûrement des personnes sur cette liste qui ont l'expérience ad hoc.
Si vous pensez que c'est trop hors-sujet, n'hésitez pas à revenir vers moi en direct pour ne pas polluer la liste...

Donc, sur un serveur (Dell PowerEdge R540 avec carte PERC H330), j'avais la configuration suivante :
- groupe RAID0 : Debian
- groupe RAID5 : données
J'ai voulu créer un 3ème groupe RAID et, au moment d'appliquer la configuration, le système a supprimé mes 2 premiers groupes !!!
Je les ai re-créés mais, malheureusement, il ne retrouve pas ses petits (et ne boote même pas sur Debian).
Manifestement, les meta-données ne sont pas les bonnes...

A priori, les disques n'ont pas été touchés et j'espère donc que tout est toujours là, notamment sur le second groupe (sur le premier, je pourrai toujours ré-installer Debian).

Est-ce que vous avez déjà fait face à une situation de ce type et trouvé une solution pour vous en sortir ?

Merci d'avance, même pour de simples pistes...

David.