[accessibility@ Orca cause trop

Bonsoir la liste,

J'utilise Orca et avec Thunderbird je ne voudrais ne plus entendre "auto completion" une fois arrivé dans la zone de saisie du sujet (lors de la création d'un message).
Je crois l'entendre aussi dans bien d'autres occasions.

Je pense qu'il s'agit d'un message du système car la chaîne n'apparaît pas suite à "Sujet" .  Ca expliquerait que modifier la prononciation dans les Préférences de Orca ne donne rien ("auto-completion" => "").

Auriez-vous une méthode pour éviter ces lectures (que je juge inutiles) ?

Remarque: cette chaîne devrait être cependant prononcée si elle apparaissait à l'écran !

pierre estrem