ImageMagick ? utilisateur ?

Bonjour,

J'ai rencontré deux entreprise de photographie en Suède, et nous discutons a faire realiser des scripts pour du processing !

Comme j'ai toujours des français chercheurs de fiducie qui me suivent, et que je ne prefere pas refaire l'eau tiede, je cher che si quelqu'un veux nous rejoindre, et la lise de ce qui existe dejà ?

Il y a le site où c'est transferé sous GItup :
https://imagemagick.org/index.php

Je me demande si opencv n'est pas mieux ?

Et donc cela donnera l'occassion de faire decouvrire le logiciel libre a des entreprises suedoise, j'ai deja en script grayscale, lineagray, sur un bouquin opencv de la BU, y six sorte de gris !

Je cherche toutes sortes de scripts, plus des assemblage d'images ...

Mais aussi des style d'impression

Merci
(je ne republie pas les miens, mais je peux les envoyer par mail !)

--
Ptilou