Re: Compilation d'un module du kernel dans Debian 12 stable

J'ai relu la procédure de mise à jour. Je vois en effet une section concernant le kernel qui recommande d'installer un paquet linux-image après le full-upgrade. Mais les commandes dkpg recommandées pour le faire ne donnent rien. D'autre part il est dit d'utiliser uname -r pour choisir le linux-image à installer et cette commande me renvoie 5.10.0-11-amd64, ce qui correspond au kernel actuellement installé. Dans mes paquets, je vois bien une série de linux-image 6.1 plus récents et la plus récente est linux-image-6.1.0-13-rt-amd64 (signé) et linux-image-6.1.0-13-rt-amd64-unsigned. Mais j'hésite à installer ce paquet plus récent, sans autre indication.