Compilation d'un module du kernel dans Debian 12 stable

Bonjour,

Objectif : faire fonctionner le bluetooth d'une carte Mediatek MT7630e

Il existe un driver spécial pour cette carte wifi/bluetooth :
https://github.com/neurobin/MT7630E/wiki/Get-bluetooth-working-in-Linux-kernel--with-mt7630e

Le wifi a toujours fonctionné. En revanche faire fonctionner le bluetooth nécessite de recompiler le module btusb et le driver propose un script bpatch pour le faire. Ce script récupère le code source du kernel, modifie légèrement btusb.c et le compile ensuite. Mais il ne fonctionne plus depuis Debian 11, parce qu'il ne parvient pas à récupérer le code source. J'ai essayé de le faire manuellement, comme le propose le README du driver, mais je bute effectivement sur la récupération / compilation du code source et je ne suis pas développeur, même si j'ai quelques notions de programmation.

.../MT7630E-master/build$ apt show linux-image-5.10.0-11-amd64
Package: linux-image-5.10.0-11-amd64
Version: 5.10.92-2
Built-Using: linux (= 5.10.92-2)
Section: kernel
Source: linux-signed-amd64 (5.10.92+2)
Maintainer: Debian Kernel Team <debian-kernel@lists.debian.org>

sudo apt-get source linux-signed-amd64\ \(5.10.92+2\)
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Impossible de trouver une source de paquet pour linux-signed-amd64 (5.10.92+2)

sudo apt-get source linux-image-5.10.0-11-amd64
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Impossible de trouver une source de paquet pour linux-signed-amd64

En cherchant, j'ai trouvé cette page
https://snapshot.debian.org/package/linux-signed-amd64/5.10.92%2B2/
et j'ai téléchargé le paquet tar.gz

Ensuite, après des essais infructueux, je ne vois pas comment m'en servir pour créer le btusb.c et le compiler.
Merci de vos lumières !

Jean