Re: le bluez de la doc de bluez (+wireplumber)

Bonjour,

Avertissement: je ne connais rien à Bluetooth, jamais utilisé. Je me demande aussi si dans ton cas de casque USB (que tu raccordes en USB?) c'est nécessaire de passer par Bluetooth en cas de raccordement USB (ça devrait être vu comme périphérique audio USB?)

Sinon le wiki Archlinux a des pages intéressantes sur Bluetooth en général et l'utilisation d'un combiné micro-casque en particulier:
https://wiki.archlinux.org/title/Bluetooth
https://wiki.archlinux.org/title/Bluetooth_headset

je m'aperçois qu'il y a grosso-modo la même chose dans le wiki Debian:
https://wiki.debian.org/BluetoothUser
https://wiki.debian.org/BluetoothUser/a2dp