Re: [HS] alternative à Signal sous Debian et SANS smartphone

OK merci pour toutes ces réponses rapides. J'ai déjà installé Telegram
mais pour la config du compte il y avait un flash code donc on a laissé
tomber.
Jami nous tente assez mais avant on va tenter la manip indiquée
ci-dessous.
bonne journée
--
Cordialement