Re: upgrade Debian-12 : Xorg noyau 6.1.0-13 ne fonctionne pas : résolu

On Thursday 02 November 2023 19:54:58 Basile Starynkevitch wrote:
> Dans certains cas, le pilote libre nouveau pourrait remplacer le pilote
> propriétaire Nvidia.
> https://nouveau.freedesktop.org/

J'avais tenté le pilote libre "nouveau" quand je croyais que celui de
"Nvidia GeForce GT 710" n'était plus compatible avec un noyau récent :
j'ai pas réussi.
Fort heureusement, le pilote "nvidia-tesla-470-driver" le remplace très bien,
sauvé !