Re: Debian 12 - Blocage IPv4 sans fail2ban & co

Le 6 septembre 2023 Romain a écrit :

> Il y a bien iptables par défaut, mais :
>
> # iptables -nL
> Chain INPUT (policy ACCEPT)
> target     prot opt source               destination
>
> Chain FORWARD (policy ACCEPT)
> target     prot opt source               destination
>
> Chain OUTPUT (policy ACCEPT)
> target     prot opt source               destination

Ok. Donc reste le mtr à partir du serveur. L'option -n n'apportera rien
de plus. Par contre tu peux peut-être faire un nmap en jouant avec
certaines options. Je pense à -PN -PS --reason, les différents scans avec
les options -s (et peut-être -sO), et bien sûr avec -v -v.
Sinon est-ce que ta volumétrie est lourde car il peut y avoir un bridage
de la bande passante sur ton serveur, et donc blocage si tu dépasses tes
quotas.