De: David BERCOT <debian@bercot.org>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Tue, 15 Aug 2023 12:18:56 +0200 (CEST)
Objet: Re: Clavier/souris Cherry DM 9100 bluetooth

Merci à Didier pour la suggestion mais j'ai déjà suivi les tutos
plusieurs fois sans succès.

Quant à ta question sur le groupe, oui, c'est le cas, et d'ailleurs je
n'avais pas de souci avec ma souris bluetooth précédente.

Là, c'est comme si mon ordinateur (est-ce lié à l'adaptateur matériel ou
à Debian ?) ne "voyait" pas uniquement ce clavier et cette souris...