Re : Re : Plantage suite à ajout de desktop icon dans /usr/share/applications/

On 07/08/2023 10:10:55, didier gaumet wrote:

> - mais ça nécessite d'être conscient des problèmes que ça peut (et va)
> apporter.

S’il y a des problèmes, il peut les faire remonter avec reportbug, ce que je fais quand ils ne viennent pas de moi.
Ce n’est pas normal que deux gestionnaires de fenêtres différents se marchent sur les pieds.
Il m’est arrivé d’essayer différents gestionnaires de fenêtres à partir d’un même gestionnaire de bureau (GNOME ou XFCE, je ne sais plus) en passant de l’un à l’autre au sein d’une même session. Évidemment, ça a fini par merdouiller. Une déconnexion/reconnexion plus tard, tout redevenait normal même après avoir joué. Il restait parfois quelques scories qui ont fini par disparaître.
Personnellement, je n’ai pas d’icone en fond d’écran, j’ai toujours détesté ça : une barre en haut, gkrellm à gauche ou à droite et c’est tout.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...