Re: Retbleed en lançant Debian-12 et kernel panic

Le 6 août 2023 RogerT a écrit :

> Finalement, la référence du 2/ ci-dessous semble être celle
> recherchée. J’ai en même temps démontré la difficulté à trouver
> facilement l’information nécessaire sur les sites debian.org

Oui et non.

Non parce que la page
https://www.debian.org/releases/bookworm/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.html
(qui est celle que j'ai déjà indiquée) je l'ai trouvée directement par
une recherche web basique lors de mon premier upgrade et plusieurs fois
ensuite. Par exemple "upgrade bookworm" sur https://www.debian.org
l'indique en premier.
https://search.debian.org/?q=upgrade+bookworm&HITSPERPAGE=10&DB=fr&xP=Zupgrad%09Zbookworm%09Zamd64&xFILTERS=.%7E%7E&xDB=fr

Oui parce que si tu as trouvé d'autres liens moins clairs ça montre qu'il
reste des progrès à faire sur ces autres liens (j'en exclus les ML/post
qui ne peuvent/doivent pas être changés).