Re: Retbleed en lançant Debian-12 et kernel panic

On Saturday 05 August 2023 20:50:29 didier gaumet wrote:

> => dans tous ces cas, tu cherches les ennuis:
> - si tes convictions te font détester systemd (parce que dans une grande
> majorité de cas (mais pas la totalité), ce sont des convictions, pas des
> faits objectifs, qui amènent à cette situation), alors choisis sysvinit
> mais sois conscient que comme pour TDE, ça nécessite des compétences, de
> l'investissement et de la rigueur  sinon, utilise systemd

Je n'ai rien contre systemd, c'est à l'installation que systemd et/ou sysvinit
sont apparus, je n'ai rien fait pour ça.
Je vais réinstaller asap bookworm, mais je m'explique pas pourquoi un
dist-upgrade finit si mal.
Sur mes 2 autres ordinateurs je n'ai eu aucun problème.