Re: [testing] passage du pilote proprio à nouveau

Le lundi 31 juillet 2023 à 12:49 +0200, Gaëtan Perrier a écrit :

> Pas eu besoin d'attendre longtemps :(
> Freeze juste après l'envoi du message précédent.
>
> Rien dans /var/log/syslog à part une série de ^@
>
> Gaëtan

Concernant les freeze j'ai avancé.
Ce soir pendant le freeze je me suis connecté en ssh depuis une autre machine
et c'est gnome-shell qui freeze en consommant 100% d'un cœur. Mais les fois
d'avant je n'avais pas été assez patient parce que là en attendant je me suis
aperçu que ça defreeze !
Et dans journalctl j'ai cette trace qui est apparue à ce moment là:

geoclue[46380]: Service not used for 60 seconds. Shutting down..
systemd[1]: geoclue.service: Deactivated successfully.

Et 60 s ce n'est pas impossible que ce soit la durée du freeze ...

Gaëtan