Re: android GUI sous linux

----- Mail original -----
De: "Michel Verdier" <mv524@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Samedi 29 Juillet 2023 21:37:10
Objet: Re: android GUI sous linux

Le 29 juillet 2023 Bernard Schoenacker a écrit :

> Je suis à la recherche d'une interface de bureau sous Linux
> ayant des caractéristiques similaires à une tablette
> android...

Tout window manager ayant des icônes de bureau rentrent dans ça ou tu
vois d'autres caractéristiques ?

> application : borne multimédia d'accès internet

Juste navigation ? Si oui, tu peux lancer directement firefox au boot et
oublier le bureau.

Bonjour,

J'ai un trou de mémoire sur une interface utilisateur qui a été
mis en avant et qui se basait sur xfce4  et qui se nommait
Handylinux

Merci pour ton aimable attention et passe un bon dimanche

Bien à toi

Bernard