Re: Code de conduite [Was: Re: Comment router le trafic réseau finement]

> Un logiciel publié avec des valeurs par défaut ne va jamais répondre à
> tous les cas d'usage possibles et imaginables. Il faut donc passer un
> peu de temps à le régler pour qu'il réponde à ses propres besoins.
>
> Est-ce que cela répond à ta question ?

Non !

Je n’aime pas trop les logiciels livrés avec des défauts…!

Simplement pour ajouter le répertoire de la liste debian France, en plus du répertoire de ma boite de réception, j’ai du chercher comment l’ajouter.

Mon vieil Outlook que je connais pas coeur me permet d’être très productif sur quelques comptes.
Quand j’y ajoute un compte de messagerie en IMAP, il ne me dissimule pas les répertoires sauf la boîte de réception, sans me proposer de les afficher/publier. J’y accède immédiatement.

Je sens que ça va susciter la création d’un nouveau fil de discussion… comme :
« Quel client de messagerie aujourd’hui réunit le meilleur de ce qui existe, pour des utilisateurs exigeants et habitués aux logiciels Apple et MS ? »