Re: matrix sous debian

https://app.element.io

Le 22/07/2023 à 12:54, hamster a écrit :
Hello.

J'essaye de me mettre a matrix. J'ai donc cherché des clients pour ca, mais j'ai des soucis pour arriver a une solution fonctionnelle.

Avec quaternion, j'arrive a utiliser matrix mais pas la fonction chiffrement, et les gens avec qui je cherche a tchatter chiffrent tout.

Avec nheko, ca plante dès que je met mon mot de passe.

Avec spectral, j'arrive meme pas a l'étape ou il faut taper son mot de passe.

Avec thunderbird, j'arrive a tchatter, y compris de facon chiffrée, par contre je vois pas les images qui sont insérées dans le flux de tchat.

On m'a conseillé element, mais il est pas dans les dépots officiels et je rechigne a installer un dépot tiers.

Donc au final, si y'a ici des gens qui utilisent matrix, comment vous faites ?

Merci d'avance.