Problème Email sous ROUNDCUBE-

‌Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mes emails.
Pourriez-vous m'indiquer si vous lisez ces derniers?

J'en profite pour poser ma question sur Roundcube.

Je n'arrive pas à configurer ce dernier pour envoyer des Emails.

J'ai une solution avec exim4, fetchmail, courier-imap

Fetchmail distribue le courrier dans les boîtes mails des utilisateurs. Ces derniers sont sous la forme de maildir.

J'arrive à bien lire les mails. Toutefois, roundcube refuse d'envoyer des Emails.
J'ai ce message d'erreur: "erreur SMTP () : échec de connexion au serveur."

Il semble que je dois faire une authentification sur le serveur smtp. Mais, je ne comprend pas comment je dois procéder

Auriez-vous une piste à me donner?