Re: Libreoffice enregistrer fichier dans NAS

Le Fri, 28 Apr 2023 11:00:54 +0200,
Hugues MORIN-TRENEULE <morinh@gmail.com> a écrit :

> Je n'utilise ni recoll ni locate car je ne connaissais pas avant que
> tu n'en parles.
> Quand je cherche un fichier soit j'utilise find soit j'utilise la
> recherche de caja (je suis sous mate) dans l'explorateur de fichier.

Pour les noms de fichiers (et pas le contenu) sous Mate j'utilise
fsearch qui marche super bien et vite, et je le met comme moteur de
recherche par défaut dans le menu principal. Avec un peu de sémantique
dans les noms de dossiers et fichiers, ça couvre 98% de mes besoins de
recherche. Pour le reste, je me demande si je ne perds pas moins de
temps a chercher «à la main» que le temps perdu par Recoll et autres
Tracker3 qui me bouffent une quantité considérables de ressources
système, surtout avec les fichiers compressés.

Recoll il faut le réserver à des dossiers ou c'est vraiment
indispensable.