Re: HS total / Site web d'aide à la personne

On Tuesday 25 April 2023 00:59:22 k6dedijon@free.fr wrote:
> L'ADMR (https://www.admr.org/) est une association à but non lucratif
> (hormis le fait de payer son personnel) qui aide les personnes et les
> guide dans leurs démarches.  Elle est agrée par les MDPH.

L'ADMR est ultra connu et ils ont des centres partout.

Le réseau ADMR est un réseau associatif de services à la personne.
Fondé en 1945, il intervient en France de la naissance à la fin de vie,
dans quatre domaines : autonomie, services de confort à domicile,
famille et santé.
Ma mère et mon père en ont bénéficié avec qualité,
remboursé par la Sécurité Sociale.

Bonne initiative de créer un tel service mais ça va être difficile
de les "concurrencer" sauf dans un endroit ou l'ADMR n'a pas de centre.
En tout cas, gros boulot pour monter un tel centre, le faire agréer,
avec bien sûr un bon site Web que en logiciels Libres.
Bon courage !

Bonne soirée.