Re: [testing] shadow drive et debian

Le mercredi 12 avril 2023 à 23:10 +0200, Gaëtan Perrier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens d'essayer d'installer le paquet deb shadow 8.0.10059 sur ma debian
> testing.
> Y a eu une erreur à la fin de l'installation du paquet mais ça s'est installé
> quand même. Ensuite quand je lance l'appli shadow PC ça m'ouvre une fenêtre
> me
> proposant de me logger via un navigateur. Ce que je fais et là j'ai une
> erreur
> me disant "Connection failed" et me disant que je n'ai pas de plan souscrit.
> Pourtant j'ai bien un shadow drive.
> [...]

Info supplémentaire, si je lance shadow-prod en CLI j'ai ces erreurs:
libva error: vaGetDriverNameByIndex() failed with unknown libva error,
river_name = (null)
[84551:0413/011431.194972:ERROR:nss_util.cc(286)] After loading Root Certs,
loaded==false: NSS error code: -8018

Mais je ne sais pas si c'est lié au problème.

Gaëtan