variante d'emacs en Qt6?

Bonsoir,

Existe-t-il  (pour Debian/testing/x86-64) une variante (fork) de GNU emacs 28, 29, ou 30 qui utilise Qt6 et qu'on peut utiliser avec un serveur Wayland (et pas Xorg)?

Je suis bien sûr prêt à recompiler une telle variante depuis son code source!

Par contre, je suis tellement habitué aux raccourcis claviers emacs-iens qu'il me serait difficile de changer d'éditeur!

Librement

Merci

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)